Revenir au site

Mars, 1 JOUR = 1 TOURNOI par Helios Gaming : 

Demandez le programme !

· tournoi esport,Web TV

SSpideR vous l’avait annoncé sur le blog, vous avez pu choisir vos jeux préférés pour vous mettre au défi pendant tout un mois de tournois… Eh bien, on y est ! Helios Gaming s’est associé à divers organisateurs de tournois pour vous proposer du challenge et des live de pur esport tous les jours du mois de mars. Et à chaque jour son jeu !

Le lundi, c’est Valorant ; pour le premier Qualifier du 1er mars, c’est d’ailleurs Helios Gaming qui a remporté la première place contre l’équipe française KaioGaming et l’équipe marocaine modeesportgg. Bravo !

Le mardi, c’est Teamfight Tactics ! Ce mardi 2 mars, la Moselle s’est bien défendue grâce à Marnould57 en première place, suivi par la Strasbourgeoise Mel_Aioria et notre cher Tibz en troisième place.

Le mercredi, ce sont des combats epics sur Super Smash Bros Ultimate qui vous attendent. Merci à ceux qui ont suivi la première soirée de qualifications co-organisée avec webSPELL_GAMING pour la phase finale !

Puis le jeudi, ce sera du League of Legends. Ensuite, la soirée du vendredi s’animera sous le signe de Rainbow Six Siege. Le tournoi R6S de cette semaine est organisé par les étudiants de la Helios Gaming School, merci à eux pour leur contribution !

Le samedi, ben c’est foot bien sûr, avec un tournoi FIFA et un lot de 50€ à gagner. Pour ce premier qualifier, c’est l’association esport EighteenGaming qui nous a rejoint pour encadrer les matchs. On espère du beau show !

 Enfin, ce sera sur Rocket League que chaque semaine se terminera. Alors, c’est pas excitant tout ça ?

N’hésitez pas à participer, car au-delà du fun et de l’expérience compétitive, le vainqueur de chaque tournoi remportera la gloire ainsi qu’un prix équivalent à 50€. Vous pourrez retrouver tous les liens pour s’inscrire sur notre site, ou bien sur nos réseaux sociaux. 

Montrez-nous vos talents, on vous attend !

Amandine M.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK