Revenir au site

SaucisseSwan veut sa place pour le Masters Tour de Madrid

· esport

Les événements esport arrivent à s'adapter à la crise sanitaire actuelle liée au COVID-19. Nos athlètes esportifs reprennent le chemin des compétitions. Entre la POST eSports League sur FIFA 20 pour Fuoriclasse_27 et le tournoi Hearthstone qui se prépare pour SaucisseSwan... il y a beaucoup à dire sur ce qui attend nos deux prochains joueurs !

Le bar de jeux vidéo Esports Game Arena devait accueillir un tournoi sur Hearthstone permettant de se qualifier aux prochains Masters Tour de Madrid. Malheureusement, et toujours à cause de la pandémie lié au COVID-19, celui-ci se déroulera essentiellement online.

SaucisseSwan nous a partagé son avis sur ce changement de format :

" En finalité, je le vois comme une Open Cup "améliorée" dans laquelle mes chances de me qualifier sont supérieures à d'habitude, de par le format qui est moins highroll puisque les parties se jouent en BO5. Ça demande bien sur plus de préparation, et pour cela je joue beaucoup depuis quelques jours en ladder afin que la meta soit bien fraîche dans mon esprit. À part ça, il n'y a pas vraiment de gros changement. Le fait que ce soit online me permettra de jouer un peu moins sous la pression. "

Notre joueur SaucisseSwan saisit donc cette opportunité, désirant concourir pour les Masters Tour, afin de s'y imposer et d'aller au bout de ses ambitions. Souhaitons lui un excellent parcours et ne manquons pas non plus de l'accompagner tout au long de ses performances !


Vous pouvez recueillir des informations supplémentaires à ce lien !

Timothée "Tim6Kya" Sicchia

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK