Revenir au site

Saucisse Swan représentera 

la Belgique ! 

· esport

SaucisseSwan est à nouveau en route vers une compétition, et non des moindres ! Il s’agit du Championnat d'Europe Hearthstone organisé par Max Team, qui aura lieu au mois d’avril. Cet organisateur de tournois Hearthstone est bien connu de notre joueur, puisqu’il avait déjà remporté la première place à l’édition 3 de la Max Open Cup contre Totosh.

Dans les faits, l’organisateur Max Team a demandé à sa communauté Twitter de voter pour trois joueurs sur cinq candidats pour représenter chaque pays en vue de la MAX League of Nations. Plusieurs pays ont d’ailleurs déjà formé leur équipe. C’est le 23 février que le vote a été ouvert sur une durée de trois jours pour constituer l’équipe belge. SaucisseSwan a ainsi remporté 159 votes de la communauté. Il est donc en lice avec Sloug et Maverick, qui ont comptabilisé respectivement 125 et 170 votes.


Notons par ailleurs que SaucisseSwan avait déjà combattu avec Maverick et Nestouf à l’occasion d’un tournoi organisé par Solary TV et Blizzard sur Hearthstone Battlegrounds le 9 janvier dernier. Ils avaient alors défendu le Meltdown Bruxelles, contre les seize autres villes où cette chaîne de bar spécialisée dans le gaming et la culture geek est installée.


Nous sommes fiers de notre joueur qui, nous l’espérons, portera les couleurs de son pays loin dans la compétition avec ses coéquipiers, et remportera une nouvelle victoire !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK