Revenir au site

Qui est Nitox88,

notre nouvelle recrue SSBU ?

Il s'entraîne (...) afin de devenir le meilleur smasheur de la team Helios.

· esport

Il s'est démarqué le week-end dernier pendant le Smash World Tour en arrivant 17ème sur 1790 compétiteurs. C'était son premier tournoi en tant que joueur de la team Helios Gaming, qu'il a représenté avec une performance fracassante ! Pour ceux qui ont suivi, il s'agit bien de Nitox88, tout nouvellement recruté parmi les joueurs SSBU d'Helios Gaming. Pour vous, chère communauté, je me suis entretenue avec lui pour vous livrer son portrait.

Scott Gaman de son vrai nom aura 19 ans cette année. Il revendique sa spiritualité chrétienne, et confie d'ailleurs que sa foi l'aide à se dépasser pour atteindre la victoire. Il a aussi exprimé sa joie et sa reconnaissance envers celui qu'il appelle son Dieu, qui l'a porté dans ses affrontements contre d'autres joueurs sérieux.

Pour autant, Nitox88 est un gamer investi et ambitieux. Il s'entraîne et approfondit ses connaissances du jeu par passion, afin de devenir le meilleur smasheur de la team Helios. Au départ, il avait connu SSBU à partir de Brawl. C'est quand son frère lui a demandé : "Pourquoi tu ne ferais pas des tournois Smash ?", qu'il a commencé à s'insérer dans le milieu compétitif. Puis, lors d'un séminaire spirituel, ce fut la révélation : avec le soutien de Dieu, il décida de se consacrer à Smash Bros.

D'après mon interview avec ce joueur très enthousiaste, une personne très avenante et sincère se dessine de l'autre côté de l'écran. Pour le moment, Nitox88 ne connaît pas encore assez les membres qui compose la team Helios, mais il témoigne déjà une grande amitié avec Otakuni. Ils ont justement gravi ensemble les marches du podium lors de la Helios Session #1 en direct de la Gaming Arena d'Amnéville. On peut déjà être fier de notre nouveau joueur, qui incarne les valeurs Helios Gaming par sa passion, son ambition, sa persévérance et son enthousiasme. Comme il me l'a avoué, il tient à partager ces valeurs avec chacune des personnes qui croisera son chemin.

Vous pouvez suivre les performances de Nitox, notre nouvelle recrue sur ses réseaux et sur les réseaux Helios Gaming.

Amandine M.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK