Revenir au site

Un circuit eSport unique au Monde en Moselle !

· tournoi esport,Web TV,esport

Le MOSL Esports Universe voit le jour avec la collaboration de la société CoGaming et du département Mosellan. L'objectif du département est clair réunir tourisme, patrimoine et esport.

Cette toute nouvelle compétition débute dès fin novembre 2020. La finale se jouera en la Gaming Arena d'Amnéville en juin 2021. Le circuit proposera aux compétiteurs en plus de proposer des tournois alléchants de découvrir les sites d'attractivités en Moselle. Cela débute dès la première étape qui prendra place au château de Malbrouck pour ensuite aller explorer le fort du Hackenberg, la Citadelle de Biche ou encore le Musée de la mine de Petite-Rosselle.

Cet événement se déroulera sur divers jeux, de quoi satisfaire une grande partie de la scène esportive. Fortnite évidemment, Super Smash Bros : Ultimate, League Of Legends ou encore Mario Kart seront au rendez-vous... Nos joueurs mosellans seront bien évidement de la partie !

Nous allions oublier ! Qui dit compétition dit récompense dit cashprize... Il sera à hauteur de 15 000 € de quoi attirer du beau monde... On vous laisse découvrir le trailer de ce circuit unique :

Alwyn "SSpideRR"

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK