Revenir au site

Helios se lance sur TikTok

Après avoir conquis Twitter, Facebook, Instagram, et Twitch, Helios Gaming investit désormais TikTok !

Comme vous êtes nombreux à utiliser cette application, vous avez sûrement remarqué que l’e-sport a déjà pris largement possession de ce réseau. Mais saviez-vous par exemple que l’année dernière, TikTok s’était associé à la compétition universitaire Collegiate Star League ? Un prix de 2500 dollars était prévu pour celui ou celle qui posterait la meilleure vidéo sur un des jeux de la compétition, à savoir League of Legends, Counter Strike : Global Offensive, Fortnite et Rocket League. Alors pourquoi ne pas profiter de la popularité de ce réseau pour mettre en avant nos talents mosellans ?

Vous pourrez aussi nous envoyer vos meilleurs clips réalisés sur vos jeux préférés, et tenter d’être publiés sur nos réseaux. Fun, fail ou tryhard, nous vous invitons à partager vos expériences à la communauté ! Enfin, vous retrouverez bien sûr les grands événements qui ponctueront l’année, et tout l’univers d’Helios Gaming.

(Re)découvrez la Gaming Arena d’Amnéville, qui vous manque sûrement autant que nous.

Alors si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le faire, venez jeter un œil à nos clips déjà publiés et n’hésitez pas à vous abonner.
Pour rejoindre l’aventure, c’est par ici :

Source :
François Huynh, « L’importance De TikTok Pour Les Équipes d’E-Gaming », Forbes, mis en ligne le 28 septembre 2020. URL : https://www.forbes.fr/technologie/limportance-de-tiktok-pour-les-equipes-de-gaming/

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK