Revenir au site

Helios Gaming et Eighteen Gaming s'associent pour un tournoi FIFA 

· tournoi esport,Web TV

Notre organisation mosellane en partenariat avec la Eighteen Gaming vous propose le tournoi Eighteen Helios Cup : FIFA 21 Future Stars ! Le tournoi se déroulera tout au long du mois de mars, petite parenthèse restez connecté tout au long de ce mois pleins de surprises au programme ! 

La Eighteen Helios Cup se découpera en trois qualifiers et d'une finale, vous l'aurez compris quatre étapes quatre week-end... L'événement se déroulera en mode FUT sur Playstation.

Passons aux détails des qualifiers, 32 joueurs au maximum sont attendus par qualifier. Ils seront répartis sur un bracket à simple élimination, vous n'avez donc pas le droit à l'erreur. Le vainqueur de chaque qualifier se verra qualifier pour la phase finale du 27 mars, soit trois finalistes, la quatrième et dernière place pour la finale se disputera entre les trois finalistes perdant des qualifiers.

Au niveau des règles, les matchs se dérouleront en best of 1, tu perds tu sors, tu gagnes tu restes, seule la finale se déroulera en best of 3, deux matchs remportés et on te revoit le 27 mars pour la phase finale ! Chaque match se déroule en deux périodes de 6 minutes. Concernant les récompenses, le tournoi récompense les finalistes du tournoi à hauteur de 50€ de lots à gagner. 

L'inscription est évidemment totalement gratuite,

La Eighteen Helios Cup : FIFA 21 Future Stars sera retransmis en direct sur notre chaine twitch. Vous savez tous ! Maintenant il suffit de passer le pas et de s'inscrire, que le meilleur gagne. Puisse le sort vous être favorable.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK