Revenir au site

Le tournoi Hearthstone Helios Gaming x BulBe a rendu son verdict !

· tournoi esport

Ce dimanche, Bulbe joueur esport du circuit Helios Gaming a décidé d'organiser un tournoi en ligne en format conquest sur Hearthstone pour Helios Gaming. Le prix à remporter était de 20€ Blizzard, de quoi bien débuter pour la nouvelle extension l’Académie de Scholomance qui sort le 06/08.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 27 juillet. Avec 16 slots initialement prévus, l'engouement pour ce tournoi était telle qu’il a été rapidement décidé d'augmenter les slots à 32 joueurs. En effet, en 24 heures les slots ont atteint la limite prévue. Malgré l'ajout de 16 participants en plus, plus d'une vingtaine de joueurs ont dû se contenter de regarder le tournoi on stream... Pas d'inquiétude on revient très vite !

Le tournoi était d’une ampleur européenne; des nations telles que la Russie, l'Italie, la Belgique, ou encore l'Espagne étaient représentées.

Les participants devaient présenter 4 decks, chaque match s'est déroulé en best of 5 (le premier joueur à remporter 3 manches remporte le match et avance au prochain round). La compétition ne présentait pas de looser bracket, donc qui dit match perdu, dit éliminé de la compétition.

Le tournoi a rendu son verdict... C'est un joueur russe, Maskdown, qui remporte cet événement face à un joueur italien, Micle. Un duel fratricide se déroulait en petite finale puisque JaquarPygmée était opposé à son coéquipier belge SupoZitWar de la team EsportLoud, sur un score sans appel de trois manches à zéro.

Félicitations au gagnant de ce tournoi ! Pozdravlyayu !

Si vous souhaitez participer aux prochains tournois Helios Gaming, recevez toutes les actualités directement dans votre boîte mail, ou suivez-nous sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter,Instagram).

Helios Gaming remercie l’ensemble des athlètes esportifs qui ont participé ! Un Grand Merci à Bulbe et Skyleera qui ont géré le tournois d’une main de maître tout en diffusant le tout sur la chaîne Twitch pour vous faire vivre aux mieux cette compétition !

Article rédigé par Alwyn "SSpideR"

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK