Revenir au site

Terminator will be back 

à l'Arena Helios Gaming !

Pour une soirée rétro-gaming réussie, il faut une borne d’arcade,

et quelle est la meilleure ?

Celle qui te permets de détruire des robots évidemment ! 

Créée en 2009, la Terminator Salvation a été développée en trois exemplaires distincts, présentant diverses tailles et diverses options. 

La 42 est celle qui nous intéresse tout particulièrement ; plus grande que la 32 mais disposant comme elle de deux pistolets, cette borne d’arcade promet des heures de plaisir aux fans de la saga comme aux fans des jeux de tirs, seul ou à deux. 

Bien évidemment inspiré par la célèbre franchise cinématographique de James Cameron, cette borne d’arcade vous place dans la peau d’un soldat humain devant lutté pour sa survie, non pas contre le célèbre T-800 de la saga (soyons honnêtes, vous n’auriez aucune chance contre Arnold Schwarzenegger), mais contre des T-600, qui sont heureusement pour vous moins rapides et surtout moins résistants, et ont le bon goût de ne pas se recouvrir de peaux humaines, vous n’aurez donc aucun cas de conscience à vider votre chargeur dessus. 

Si je n’ai rien besoin d’ajouter pour tout fan de retro-gaming ou de la saga, il peut être nécessaire de donner un peu plus d’éléments aux joueurs qui ne connaissent pas encore cette borne ; adorateurs de Call of Duty ou encore de Battlefield, cette borne d’arcade que vous ne connaissez pas encore est faîtes pour vous. Présentant un écran d’une grande taille pour une borne d’arcade, les qualités graphiques de ce jeu étaient incroyables à la sortie de la borne, et sont encore de tout à fait correct aujourd’hui. De plus, l’absence d’une multitude de boutons et l’utilisation d’un mini gun comme manette rend la prise en main très intuitive. Si la destruction de robots qui vous tente tant suscite la même envie chez un ami, vous pouvez jouer à deux sans avoir besoin d’une séparation d’écran, compensant le manque d’originalité de vous placer comme seul rempart devant défendre un front envahi d’adversaires en ligne droite, qui rend plus épique au cinéma qu’en jeux vidéo (encore que…). 

Que vous soyez fan de la saga, passionné de retro-gaming, aficionado des jeux de tir ou simplement curieux de voir cette borne d’arcade au design et au gameplay épique, la meilleure destination possible est la Gaming Arena d’Helios Gaming à Amnéville, pour passer la journée (ou une partie du moins) à détruire des robots et surtout à prendre du plaisir à jouer !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK