Revenir au site

En avril on ne perd pas le fil !

1 jour = 1 tournoi, ça continue !

· Web TV

En ce mois d'avril déjà bien entamé, le concept 1 jour = 1 tournoi d'Helios Gaming 57 se poursuit. Vous avez sûrement commencé à suivre ces événements via notre Web TV ainsi que sur Twitter.

Ce mois-ci, quatre nouveaux jeux s'intègrent à la programmation, n'hésitez pas à vous inscrire pour tenter de remporter un des prix !

Comme en mars, le lundi est dédié à Valorant et le mardi aux Team Fight Tactics.

Le mercredi, c'est là que ça change : les tournois se dérouleront autour d'Hearthstone. Celui du mercredi 14 avril a d'ailleurs été organisé avec l'association esportive Synepsy.

Le jeudi, à vos marques sur Mario Kart Deluxe ! Pour celui du 15 avril la compétition se joue en duo, il y a 30€ de cash prize à gagner. Le vendredi, la fin de la semaine sera épique sur Fortnite.

Pendant le week-end, retrouvez Super Smash Bros Brawl le samedi. Le 10 avril vous avez eu l'occasion de voir les performances de Nitox88 et Otakuni au Smash World Tour : ils sont tout de même arrivés respectivement 17è et 49è sur 1790, bravo à eux !

Enfin, on terminera la semaine avec Brawl Stars le dimanche.

On espère avoir l'occasion de découvrir vos talents, alors n'attendez plus, inscrivez-vous ici !

 

Merci aussi aux casters et à toute l'équipe qui oeuvrent pour animer les réseaux et la Web TV tout au long de cette programmation.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK